Saturday, June 26, 2010

Should I hate Him...be patient with Him?

AYAYAYAYAY!!!

Je suis en colère droite près de cet homme ... je veux bien l'intention de la suite si amical .. sinon ..corriger le problème de l'homme.Je suis fou furieux de se débarrasser de mes amis sur Facebook. Je frotte ma poitrine et Calmez-vous. bonne raison de ne fermer la fanfaronnade.L'heureux homme pense qu'il est, tandis que pas très grande. le fou. J'ai l'intention de jouer, mais il était vraiment, je vent un droit du corps!Je l'ai dit en plaisantant, mais je me sens comme il slahkan mapus à notre sudahminta désolé il est pas d'humeurdroit stupide!Il ne savait pas ce que je veux rage yan hanar mais n'ont aucune excuse.Je sais comment, ta comportement, il me convient. Je déteste pas seulement été une bonne façon de patience.

No comments:

Post a Comment